L’événement organisé par La cambre, le conservatoire de Bruxelles et l’INSAS se déroule le samedi 1er mai 2010 dans le Hall de l’INSAS Rabelais, rue Jules Bouillon 1, à partir de 17h.
Line Up
20h30- 21h45 PHOTO Pop
22h00 – 23h Black Bread
23h- 23H45 &Lz with Liove
00h-1h30 Nouslovechachacha
1h30- 2H30 JUSTeLEBLANc
2h30- 3h30 Cheesedream
3h30-4h30 TG
Le programme est le suivant : A partir de 17 h : Exposition Photo intitulée « Traces » retraçant par morceaux choisis la pédagogie de Mr. Van Dieren, professeur de photographie à l’INSAS. Les options Photo et Textile de La cambre collaborent également à cette exposition avec une installation et un buffet. À partir de 20h30 : Concerts, suivis de Vjay, de performaces et mix en tout genre. Je vous envoie ci-joint l’affiche promotionnelle de cet événement, réalisée par La cambre. Les préventes seront en vente à 3 euros à partir du début de la semaine de la rentrée de 13h-14h dans la cafétéria à l’INSAS Thérésienne et dans le grand hall de l’INSAS Rabelais.
Préventes
Si vous désirez inviter des gens extérieurs aux trois écoles l’achat de préventes est nécessaire. Les entrées le soir même sont vendues au prix de 5 euros et seulement sur présentation de la carte étudiante d’une des trois écoles. Un vestiaire gratuit est mis à votre disposition.
Participez: bénévolat
Il est encore temps de vous joindre à l’équipe ! Nous avons encore besoin de volontaires gracieusement récompensés pour le montage des différentes installations (Exposition, décoration, scènes, stands) la veille et le jour J. Pour ces bénévoles-là, l’entrée de la soirée est bien évidemment gratuite, entre autre chose. Pendant la soirée, vous pouvez encore nous offrir 1h30 de votre temps et tenir différents postes avec les étudiants de La cambre et du conservatoire (vestiaires et entrées). Envoyez-moi un mail et je vous ajoute à l’équipe. Merci a tous ceux qui participent déjà a cette organisation !
Informations
1er mai de 14h à 17h, Rabelais (local à définir): Notez encore qu’avant la soirée, nous tentons d’organiser une assemblée générale qui regrouperait des représentants des 17 écoles supérieures artistiques pour discuter de la question des fusions, des pôles et des différents mouvements en vogue… Tout cela dans le but de comprendre quel risque nous encourrons si nous cessons de préserver le fonctionnement et des droits acquis en 2001 avec la création des Ecoles Supérieures Artistiques. Nous attendons des interventions de spécialistes, nous inviterons les organisations de représentation étudiante et nous publierons un avis à l’attention du ministre résumant le(s) point(s) de vue des étudiants ressortant de cette discussion. Si le sujet vous intéresse, si vous souhaitez participer à cette A.G. ou si vous voulez nous aider à l’organiser… un mail à ledicia.garcia@insas.be .