Entrer en master ou en cours de bachelier

Accueil / Entrer à l’INSAS

Calendrier 2022 des séances d’informations administratives en visioconférence

Des membres du personnel administratif de l’INSAS vous accueillent pour six séances en visioconférence, durant la pause déjeuner, afin de répondre à vos questions administratives et organisationnelles liées au parcours d’admission pour une entrée en première année de bachelier, en cours de cycle et master. Trois de ces sessions, seront suppléées par notre professionnel de l’aide sociale, Mathieu Richard.

Rencontres organisées via l’application zoom veillez à télécharger et tester préalablement l’application.

  • Séance 1 le 25/03/2022 (+aide sociale) – 12:30 à 13:30 rejoindre la séance d’information
  • Séance 2 le 30/03/2022 – 12:30 à 13:30 rejoindre la séance d’information
  • Séance 3 le 19/04/2022 (+aide sociale) – 12:30 à 13:30 rejoindre la séance d’information
  • Séance 4 le 28/04/2022 – 12:30 à 13:30 rejoindre la séance d’information
  • Séance 5 le 23/05/2022 – 12:30 à 13:30 rejoindre la séance d’information
  • Séance 6 le 30/06/2022 (+aide sociale) – 12:30 à 13:30 rejoindre la séance d’information

Le dossier complet d’inscription au processus de sélection et d’admission
doit être introduit entre le 1er avril 2022 et le 9 mai 2022

Si vous souhaitez prendre des informations concernant les modalités du processus de sélection et d’admission pour l’année académique 2022-2023 vous pouvez le faire via les liens suivants:

  • J’envisage de candidater pour intégrer un master à l’INSAS. J’ai au minimum un diplôme de bachelier (3 ans d’études supérieures) dans le domaine des Arts du Spectacle (ou un titre similaire) et/ou j’ai de l’expérience personnelle et/ou professionnelle dans ce domaine. Plus d’information ici
  • J’envisage de candidater pour intégrer en cours du bachelier (2ème ou 3ème année) à l’INSAS. J’ai une formation ou je suis en cours de formation dans le domaine des Arts du Spectacle (ou domaine similaire) et/ou j’ai de l’expérience personnelle et/ou professionnelle dans ce domaine. Plus d’information ici