Si vous avez une adresse email @1sas.be, attention: vous ne recevez sans doute plus les messages que l’on vous envoie. La raison est que le domaine 1sas.be a expiré tout récemment. Nous venons de nous en rendre compte. Ceci est dommageable si vous utilisiez votre adresse email 1sas.be couramment. Nous vous conseillons de rapidement sauvegarder tous les messages de votre boite @1sas.be et de les reprendre dans votre boite @insas.be:
- Connectez-vous à https://mail.google.com/a/1sas.be
- Cliquez sur l’onglet “Tous les messages”, sélectionnez “Tous”, et cliquez ensuite dans “Placer dans la boite de réception”
- Connectez-vous à http://mail.insas.be
- Dans “Paramètres” (en haut à droite), choisissez “Comptes”, puis “Ajouter un autre compte de messagerie”
- Saisissez l’adresse e-mail du compte de messagerie à partir duquel vous souhaitez récupérer les e-mails, puis cliquez sur “Étape suivante”.
- Indiquez les informations de compte en notant votre adresse complète @1sas.be, son mot de passe, pop.gmail.com, port 995.
- Une fois la configuration effectuée, les messages vont être repris. Cela peut prendre plusieurs heures en fonction des messages que vous avez accumulés.
Entre temps, envoyez un email à tous vos contacts pour leur annoncer que votre adresse email a changé et communiquez-leurs votre adresse prenom.nom@insas.be
Pensez également à exporter vos contacts sur https://mail.google.com/a/1sas.be/#contacts
N’hésitez pas à poser vos questions à aide@insas.be