Retour en images sur deux exercices dirigés par Nadine Ganase pour la classe de deuxième année du Bachelier Interprétation dramatique – 2021
Retour en images sur deux exercices dirigés par Nadine Ganase pour la classe de deuxième année du Bachelier Interprétation dramatique – 2021
Les étudiant.e.s de Master des cursus audiovisuels étaient récemment en tournage pour la réalisation de leur film de fin d’études (FFE). Nous vous proposons une sélection de photos pour rendre compte de la réalité de ces tournages.
L’enfant salamandre, le Film de Fin d’Etudes de Théo Degen (promo 2020) remporte le Premier Prix de la 24ème édition de la Cinéfondation à Cannes.
À 15 ans, Florian pense pouvoir communiquer avec les morts par l’intermédiaire du feu. Cette obsession en fait la risée de son village, perdu dans la campagne belge. Un jour, à force de s’entendre dire qu’il est un monstre, Florian en devient un.
Félicitations à Théo Dégen et à toute l’équipe du film !
Découvrez le palmarès complet ici.
L’INSAS prend ses quartiers d’été. L’école sera fermée du 17 juillet au 15 août 2021.
Bonnes vacances !
Du 10 au 15 juin dernier, les étudiant.e.s du Master Interprétation Dramatique 2020-2021 ont présenté leur Production de fin d’études, une adaptation de la pièce de Christophe Honoré « Violentes Femmes », dirigée par Armel Roussel.
Retour en images.
Cette année encore on compte de nombreux.ses anciens et anciennes diplômé.e.s de l’INSAS à la 74ème édition du Festival de Cannes qui aura lieu du 6 au 17 juillet, et ce dans plusieurs domaines : Réalisation, Direction de la photographie, Scénario, Production, Costumes et Montage.
On peut tout d’abord noter cette présence dans l’équipe du film Les Intranquille de Joachim Lafosse en Sélection officielle :
On retrouve également les diplômé.e.s dans d’autres films et catégories :
En réalisation :
En direction de la photographie :
Félicitations aux équipes !