Projet de fin d’études 2024 · Master Théâtre – Interprétation Dramatique

Du 13 au 17 juin 2024 avaient lieu les représentations publiques du projet de fin d’études des étudiant·e·s en Master Théâtre, Interprétation Dramatique au Studio Varia.

Let the sunshine in s’inspire de la comédie musicale Hair présentée à Broadway en 1968 et qui fût un cri de contestation, un hymne des mouvements pacifistes contre la guerre du Vietnam, un produit de la contre-culture hippie et de la révolution sexuelle des années 1960, inspiré du New Age.

Le projet s’inspire et revisite la comédie musicale tout en parlant de l’époque, du contexte, des créateurs et de ceux qui ont gravité tout autour. Nourris de cette matière, les étudiant·e·s de l’INSAS proposent une transposition musicale et physique en créant leur love-rock musical.

Retour Images.

Mise en scène – Ingrid von Wantoch Rekowski
Interprétation – Adeola Hawna, Ashley Martin, Circé Freyens, Davide Meraviglia, Guillaume Salmon, Isis Sebasoni, Léon Ostrowsky, Paul-Adrien Bertrand
Assistanat à la mise en scène – Laura Wolf
Régie générale – Marie Mignon
Son – Lilith Knockaert, Victor Sidier
Lumière – César Assié, Ghislain Martinez
Costumes – Julien Vasselin, Lyv Santerre
Scénographie – Calista Huisman
Communication et Production – Adèle Lacrampe Peyroutet
Graphisme – Léa Leiby (bybylei)
Equipe pédagogique – Manuel Alvarado, Stéphanie Barboteau, Brice Cannavo, Fabienne Damiean, Ledicia Garcia, Christine Grégoire, Laurence Halloy, Stéphane Olivier, Olivier Paladini, Florence Richard, Michel Van Slijpe

Voir le dossier de presse Let The Sunshine In du Théâtre Varia

Voir l’interview sur BX1 de Ash Martin et Paul-Adrien Bertrand , interprètes de Let The Sunshine In

Laisser un commentaire