L’INSAS Centre du KUNSTENFESTIVALDESARTS – the may events

Du 16 au 20 mai, l’INSAS devient Centre du Kunstenfestivaldesarts et accueille the may events, une série de projets sur le thème de Mai 68.

Cinquante ans après les événements de mai 68, the may events explore la pluralité – souvent cachée – des récits qui pourraient en découler, pour à la fois retracer une cartographie complexe du passé et examiner les multiples perspectives d’avenir. 
Articulé sous forme d’expositions, d’une installation performative, de moments discursifs, d’ateliers et de visites guidées, le programme invite l’art en tant que paysage où peuvent éclore de nouveaux récits.

Programme

Informations et réservations

Producers’ Academy

Du 17 au 20 mai, l’INSAS accueille également la Producers’ Academy
Créée il y a deux ans par le CIFAS, la Producers’ Academy est un programme international de formation, centré sur l’entrepreneuriat, qui s’adresse à de jeunes producteurs européens travaillant dans le secteur des arts du spectacle vivant. Quatre jours durant, des producteurs professionnels ont l’occasion de suivre des conférences, des ateliers et des sessions d’apprentissage en pair-à-pair autour de leur pratique actuelle.

Laisser un commentaire