Inscription aux épreuves d’admission

Accueil / Entrer à l’INSAS / Entrer en bachelier

Votre inscription aux épreuves d’admission comporte deux étapes :

    1. Pré-inscription électronique : via le formulaire en ligne auquel vous aurez à joindre une copie électronique des documents administratifs requis. Un accusé de réception vous sera envoyé par courriel dès la réception de votre pré-inscription.
    2. Paiement des frais d’inscription aux épreuves d’admission.

Ces deux éléments doivent être en notre possession avant le mardi 15 août 2017. Dans ce cas, entre le 16 août et le 18 août 2017, nous vous envoyons votre convocation aux épreuves. Celle-ci reprend l’horaire détaillé des épreuves de votre option.
– En cas de non-réception de cette convocation à la date du lundi 21 août 2017, veuillez prendre contact par téléphone 02/325 61 90 (entre 9h00 et 16h00).

Remarque: l’école sera fermée du 21 juillet au 15 août 2017, inutile donc de tenter de nous joindre durant cette période.
L’enregistrement de votre inscription n’est effectif qu’à partir du moment où nous sommes en possession des documents demandés et du paiement des frais de gestion de dossier. Il est donc normal de ne pas recevoir votre convocation en cas contraire.