Réponse, signatures et transfert

Accueil

Lorsque vous répondez à un message, ne citez pas la totalité du message original, mais uniquement les parties spécifiques auxquelles vous répondez.

Quand on clique sur « transférer » un message, pensez à purger le corps du message de toutes les informations de l’entête n’ayant pas d’intérêt pour les destinataires, surtout si c’est une longue liste d’adresses emails. Un simple « pour info », « pour action », « on en reparle », permet au(x) destinataire(s) de savoir ce qui est attendu à la suite de ce transfert.

Vous pouvez mettre une signature en bas de vos mails, avec le logo de l’INSAS. Une signature est un texte personnalisé (tel que vos coordonnées) automatiquement ajouté au bas de chaque message que vous envoyez. Il suffit d’aller dans « Paramètres », « Général », puis « Signature ».

Indiquez votre Prénom et Nom, fonction, votre numéro de GSM du bureau et votre adresse email.Si vous souhaitez modifier votre signature et qu’une seule option vous permettant de créer une adresse en texte seul vous est proposée, cela s’explique par vos paramètres actuels de rédaction des messages. Cliquez sur « Nouveau message » pour créer un message, puis sur l’option « Mise en forme avancée » dans celui-ci. Une fois la modification effectuée, vous pouvez créer une signature en texte enrichi. Les logos sont téléchargeables via « http://www.insas.be/logo/INSAS_grey_50.jpg » Remplacez également « INSAS_grey_50.jpg » par « INSAS_the_50.jpg » pour théâtre, « INSAS_son_50.jpg » pour son, etc. : msc, int, ima, cin.

Posted in: Email