Principe des boites aux lettres

Accueil

Cliquez sur le bouton Publier une réponse situé à droite de l’heure du message. Un champ de réponse apparait, avec une barre d’outils de mise en forme en haut. Saisissez votre réponse dans le champ correspondant. Enfin, cliquez sur le bouton Envoyer. La réponse s’affichera en dessous du sujet, et la personne à qui l’on répond recevra un email.

Grâce aux raccourcis clavier, vous pouvez consulter les messages et participer de façon immédiate. Cliquez sur « ? » pour voir la liste complète des raccourcis.

Pour lire des messages, cliquez sur le nom d’un groupe. L’écran « Sujets » affiche la liste de tous les sujets actuels. Notez que tous les messages non lus d’un sujet sont répertoriés en gras. Cliquez sur le sujet que vous souhaitez lire. Le premier message de ce sujet (créé en même temps que le sujet) est affiché en haut, suivi de toutes les réponses éventuelles.

Il est également possible d’écrire un message au groupe en créant un sujet. Lorsque vous créez un sujet, vous créez en même temps le premier message qui s’y rapporte.

Pour contacter le groupe, le plus simple est d’envoyer un email à l’adresse de ce groupe : pour contacter l’ensemble du BEP, on utilisera « bep@insas.be », et pour l’équipe du centre montage, « montage@insas.be », etc.

Posted in: Groupes